Lorsque l’on fait construire une maison, sa taille n’est parfois pas suffisamment réfléchie pour les années futures ou faute de moyens au moment de l’achat. Si la famille s’agrandit ou que la situation change, la maison evolutive offre l’opportunité d’imaginer une maison qui s’adapte à vos attentes.
Comment rendre une maison accessible au plus rendre nombre ? Aucun compromis entre design et qualité n’est fait. La maison evolutive a été imaginée et conçue pour répondre aux besoins de chacun, au bon moment et s’adaptant aux diverses possibilités familiales. Cette maison évolutive s’ajuste parfaitement à l’instant présent et peut s’agrandir dans l’avenir en fonction de l’évolution de vos besoins. Elles sont souvent sous-dimensionnées à l’approche d’un nouvel enfant, soit trop dimensionnées. Lorsqu’il s’agit de jeunes couples ou de couples divorcés se retrouvant seuls dans un trop grand espace d’habitation. Grâce à la maison évolutive, nous avons la solution !
Faites construire votre maison evolutive et dans quelques années, optez pour un nouveau module. La maison évolutive s’adapte aux différents budgets. Elle permet de laisser libre court à votre imagination (agrandissement, surélévation, ajout d’un garage etc.)
Ce concept innovant séduit de plus en plus de personnes, il facilite l’accès à une maison sans contraintes. Vous voulez rajouter un module ? N’hésitez plus ! Chaque module est pensé, pour que les éléments rajoutés se fondent dans le décor et soit harmonieux avec votre maison actuelle.
Vous pourrez connaitre à l’avance le coût des modules complémentaires pour éviter les déceptions. Chaque maison evolutive est construite de sorte que chaque nouveau module s’intègre aisément, sans que vous ayez à déménager pendant la durée des travaux.
L’ossature bois permet une rapidité de mise en œuvre record ! Les panneaux ossature bois sont construits en atelier, acheminés puis montés directement sur place. En seulement en 5 mois, vous pourrez obtenir les clés de votre maison.
N’attendez plus, offrez-vous une maison évolutive !